Départ dans 2 jours!

Voici la partie la moins plaisante de notre préparation! Faire les bagages et s’assurer qu’il ne manque rien! C’est Laura, l’experte de la liste d’équipement.

Talam! On va peser une tonne avec tous nos bagages!  Mais au moins, nous avons du gâteau déshydraté et des shooters de Baileys pour nos moments plus difficiles durant lesquels nous devrons consommer des doses de courage! Merci spécial à Fannie et Sam…. nous allons penser à vous pendant notre période de détresse!

PS: Trouvez l’intrus dans nos bagages!

Publicités

9 réflexions au sujet de « Départ dans 2 jours! »

  1. Comme je peux voir,Laura est encore une fois de plus le cerveau et en plus elle a le sens du rangement, Bravo ma grande , je vous aimes!!! Bon voyage a vous deux. 🙂

    PS: j’ai pas recu le billet de voyage, bye

    • Merci papounet. Tu seras heureux d’apprendre qu’en plus de nos nombreuses autres mesures de sécurité, j’ai acheté une petite lumière supplémentaire et un sac de protection jaune fluo réfléchissant pour mon sac gourde. Alors dors en paix, on nous verra de loin!

      Pascal fait dire qu’il faudra bien plus qu’un cerveau lorsqu’il faudra pédaler sous la pluie en montant une pente de 10 kilomètres !! 😛

      • Yé yé , Pascal tu va voir qu’une Normandeau , ça là du coeur au ventre , je ne suis même pas inquiet, merci Laura pour me rassuré, tu es vraiment brillante et allumé , Bravo !!! Fait attention a toi ma chérie, je t’aime , toi aussi Pascal 🙂 🙂 🙂

  2. L’intrus dans vos bagages sont les lingettes humides de chez St-Hubert. Les lingettes humides peuvent s’avérer problématiques d’un point de vue toxicologique. En effet, elles contiennent bien souvent des agents allergènes, et systématiquement des conservateurs, dont les effets peuvent être tout à fait indésirables. Bref, connaissant les préoccupations environnementales de Pascal, alors Laura a du subtilement insérer un tel produit toxique pour le tester 😉 Était-ce l’intrus auquel vous faisiez référence hormis le fait qu’on dirait qu’il y a un mannequin en plastique en dessous du sac de couchage de droite?

    • Je croyais que l’intrus était l’étranger méconnaissable dans le sac de couchage mais à bien y penser je crois que la bonne réponse est le fer à défriser caché dans le sac avec une croix rouge. Tout un appareil de « First Aid ».

      • Elle est vraiment bonne celle-là! Pascal a presque fouillé toute la trousse de premiers soins pour vérifier que ce n’était pas vrai!

      • En tout cas j’espère que tu l’as bien caché car à la pluis, ça frise! J’ai bien hate de le rencontrer moi ce Pascal. Bon voyage!

    • C’est bizarre le mannequin en plastique dont tu parles…. Il n’y avait pourtant rien sous le sac de couchage avant que l’on prenne la photo. Serait-ce apparu une fois la photo prise ?? :O

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s