90 kilomètres plus tard..

90 kilomètres plus tard, nous sommes à Arklow, dans un café,il fait gris et il vente très fort.La journée d’hier nous a offert des paysages magnifiques et la température était très instable. Nous sommes passés d’ un extrême à l’autre: chaud-froid, monter-descendre,soleil-pluie,mouillé-sec,joie-frustration ( pour Laura en particulier devant la quantité de pentes à monter). On a décidé, pour la première nuit,de coucher dans un camping, mais c’était loin d’être le luxe finalement … Il fallait payer pour les douches alors qu’il n’y avait que de l’eau froide… Triste!
Aujourd’hui, c’est pas tant la joie sur la route. On avance lentement et on ne trouve pas de café internet pour vous envoyer nos magniques photos. Notre blogue ne sera pas super cool faudra se faire un méga party avec de la guiness et nos images à notre retour. Internet est moins accessible qu’on l’aurait imaginé, heureusement que nous avons un iPod touch avec nous.merci Joel! Il faudrait peut-être se faire amis avec des Irlandais pour avoir accès à un véritable ordinateur.. Ce soir, on va essayer de camper sur une plage. Après tout, tant qu’à payer pour un terrain bouetteux où la douche froide coûte un euro, on n’a qu’à se laver dans l’océan! Reste à voir si on en aura le courage. Si oui, on aura des photos à l’appui, promis. À dans quelques jours!

Publicités

2 réflexions au sujet de « 90 kilomètres plus tard.. »

  1. Mieux vaut prendre une douche avec de l’eau froide que de l’eau sale, faut pas se décourager les Irlandais , 🙂 Laura tu es la meilleur, Lache pas , hé hé hé !!! je t’aime , bye 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s