Jour 3 de vélo- Pascal pue des pieds

Nous n´avons pas eu la chance de trouver un endroit pour camper sur une plage finalement la nuit dernière et c’est finalement sous la pluie, legèrement découragés, que nous avons monté notre tente sur le terrain d’une maison neuve à vendre, mais pas encore habitée. On a mis notre réveille matin à 6:30 pour commencer à ranger nos trucs, mais puisqu’il pleuvait encore beaucoup et que tous nos vetements pour pédaler étaient mouillés, nous avons décidé d’attendre que cela se calme, c’est-à-dire presque 2 heures plus tard…

Pour le moment, nous sommes à Wexford et le soleil commence à se tailler une place à travers les nuages, enfin. Nous avons trouvé des ordinateurs dans une bibliothèque publique, ce qui nous permet de télécharger nos photos sur Internet afin d’y avoir accès là où nous avons Internet. Ah! Mais quelle surprise! Cela ne fonctionne toujours pas….

Ce sera pour une autre fois, encore. Nous allons prendre un café quelque part dans la ville de Wexford avant de quitter en direction de Waterford, probablement en empruntant la route 733, au bout de laquelle nous traverserons une rivière sur un petit traversier.

On se souhaite plus de soleil un peu, au moins pour nous laisser le temps de sécher nos vetements avant de reprendre la route demain… mais aussi pour nous permettre de mieux apprécier les paysages, qui sont beaucoup moins spectaculaires lorsque couverts par la pluie. En plus, on n’a meme pas le temps d’aller flatter les moutons, parce qu’on est toujours pressés de se retrouver au sec!!

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Jour 3 de vélo- Pascal pue des pieds »

  1. Lâcher pas, le soleil va finir par ce pointer !!! J’adore vous lire, disons que ce n’est pas le temps qui manque en congé de maternité et je veux des photos de gros moutons … Bonne journée

  2. Tu es super belle ma grande , Jai hate que tu sois au sec, Va coller un beau gros mouton 🙂
    Il se laisseras surement coller, Bon journée mon amour 🙂

  3. Salut à vous deux! C’est très agréable de suivre votre aventure tout en étant au sec ha! ha!. On vous envoi du soleil par le prochain avion.

  4. Salut à vous deux ! C’est très agréable de vous suivre dans votre aventure tout en étant au sec ha! ha!. On vous envoie du soleil par le prochain avion.

  5. S’il y a une chose qu’on ne peut prévoir en Irlande, c’est bien la température… Une fois cet impondérable surmonté, on devient imperméable à l’Irlande. Bonne chance sur la route vers Waterford! Si vous avez un moment, passez y voir le triangle Viking! Sinon, passez au chateau dans le port de Dungarvan plus au sud.

    Bonne route!

  6. Hey hey lâchez pas la patates les voyageurs ici aussi il pleut pas mal! Je voulais juste vous dire que je prendrai enfin une bière à votre santé sur la terrasse de l’Aquarium l’ouverture est enfin effectué. Prenez soins de vous et abusez bien des bonnes choses de la vie avec les fardets! Je vous aime bisouxxxx!!!!

  7. S’il y a une chose qu’on ne peut prévoir en Irlande, c’est bien la température… Une fois cette impondérable accepté, on devient imperméable à l’Irlande 😉 Bonne chance sur la route vers Waterford! Si vous avez un moment, passez voir le triangle Viking de Waterford! Sinon, passez au chateau dans le port de Dungarvan plus au sud.

    Bonne route!

  8. C’est toujours super de vous lire! Je vous souhaite beaucoup de soleil et de beaux paysages. J’aime bien l’idée de faire une soirée photos à votre arrivée, donc c’est pas grave que vous ne réussissiez pas si tôt de nous envoyer des photos.. hi hi. Bonne route les aventuriers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s