Écosse: la West Highland Way en images …

Difficile de croire qu’on a plus facilement accès à des ordinateurs dans des minis villages d’un sentier perdu au milieu de nulle part en Écosse que lorsque nous étions en pleine ville, il y a quelques semaines! Mais c’est le cas, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous envoyer quelques images de nos 3 derniers jours de randonnée dans la West Highland Way, dans l’Ouest de l’Écosse! En voici donc une dizaine:

De vrais guerriers n’ayant peur de rien!

En plus, les sites de camping sont dans des endroits magnifiques, souvent gratuits et toujours à côté d’un pub!

La Wildcat est meilleure ici qu’au Québec!

 

Présentement à Kilorcholeven, on se dirige demain vers Fort William, la ville qui marque la fin du sentier dont nous aurons marché plus du tiers. On espère surtout que nos muscles, un peu surpris de devoir se mettre en branle pour la marche tout d’un coup (alors qu’ils étaient plutôt préparés à faire du vélo cet été), tiendront le coup. On se croise les doigts également pour que les ampoules ayant nouvellement fait leur apparition sur les pieds de Laura ne nous jouent pas trop de mauvais tours… Des petits pépins prévisibles, compte tenu du fait que nous sommes beaucoup trop chargés, question de poids. C’est ce qui arrive quand on improvise des parenthèses dans un voyage: nous n’avions pas prévu de devoir être très très légers…. Mais bon.. on passe du bon temps quand même alors on ne regrette pas notre décision d’explorer une partie de l’Écosse à pieds!

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Écosse: la West Highland Way en images … »

  1. Allo les guerriers ou les affamés ;0)

    Qu’elle ne fût pas ma surprise en allant sur votre blog et d’avoir pleins de lecture à mettre à jour
    (pas habituée que vous publiez à tout les jours). Vos dernières photos sont vraiment bonnes, à croire que vous avez amené un photographe avec vous :0). En passant cette semaine j’ai mangé des pâtes au thon et j’ai pensé à vous deux en prenant ma première bouché… Sur ce faites attention à vous et à vos pieds, votre dos et à tout votre corps. Lâchez pas et continuez à nous envoyer des nouvelles.

    Anick xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s